24/04/2026
Depuis plusieurs années notre équipe se démarque en accompagnant les entrepreneurs de la région dans la protection, l'optimisation et la gestion de leur patrimoine. C'est avec honneur que notre conseiller principal M. Jean-Francois Munger représentera le bureau de Saguenay afin de remettre une reconnaissance dans la catégorie transfert d'entreprise, une soirée qui pour nous est essentielle afin de mettre de l'avant, des entrepreneurs certes, mais surtout des humains qui annuellement se dépassent afin de bâtir une région plus forte.
Au plaisir de vous y voir en grand nombre, Jean-Francois Munger et toute l'équipe de IG Gestion de patrimoine Saguenay.
Depuis 22 ans, le Gala des Dubuc, organisé par la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord s’illustre brillamment dans l’écosystème entrepreneurial de la région en célébrant l’excellence des entreprises d’ici. 🤝
➡️ Pour une première fois, IG Gestion de patrimoine agira à titre de partenaire et coprésentateur de la catégorie Transfert d’entreprise et relève en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thornton.
C’est un réel honneur pour notre organisation de porter un chapeau si important dans le cadre de l’un des plus importants rassemblements entrepreneuriaux régionaux, tout en soutenant une catégorie indissociable de notre quotidien, dont nous épaulons la croissance année après année.
En espérant vous croiser en grand nombre le 30 avril prochain. 😌
Crédit photo 📸 Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord (20e édition)