Diasporas investisseurs Togolais

Diasporas investisseurs Togolais Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Diasporas investisseurs Togolais, Investortjenester, Lomé Cassablanca, Lomé.

Diasporas togolais investisseur .cette page est crée pour plus d'explication sur l'investissement et le business .ensemble unissons nous pour l'amélioration de nos nations.si cette page t'a plu n'exis

24/05/2022
23/05/2022

Salut tous mes chers milliards pour ceux qui ne me connaissent pas c'est votre petit frère Atisso kodjovi (ATKM).Nous somme sur le pont d'investissement.Aujourd'hui nous voulons qutter notre nation ,nous voulons aller à doubaï,Allemagne,Canada etc...je dirai tout est bon mais pourtant d'autres viennent dans notre nation pour gagner veillez m'excuser au togolais ici on'a les urbanais ,les chinois les burkinabés qui sont là en faisant leur business et ils gagnent plus.je ne refuse pas de voyager mais si tu veux voyager soit sincère avec tes buts ,tes visions.Il est bien de quitter ton lieu de comfort mais il faut avoir des visions avant de quitter .Pourquoi nous ne voulons pas nous investir dans notre propre pays?d'autres disent le pays va mal ,d'autres Ilya pas emplois ,d'autres je suis diplômé ce métier ne me convient pas.En oubliant qu'on commence par 5f jusqu'à 25f et des millions.Pourtant les urbanais gagnent ici dans notre nation.les jeunes diasporas togolais levons nous pour construire notre nation .Luttons pour la création de nos propre entreprise.Etat a fait de son mieux laissons Etat en paix .Aie confiance sur tes visions cré ton business .je vous reviens si la publication t'a plu n'exister pas de la partager avec tes amis .je veux vos commentaires toujours ATKM.je vous interpelle à suivre Jean Ives sur YouTube .où en tappant business plan.chao chao.

23/05/2022

Rebonjour à tous mes très chers milliards.OK .à vé que concerne l'investissement bon nombre des jeunes âgés de 20 et 23 ans se disent je suis très jeunes comment puis je me lancer dans un business ? Et quel business puis je faire? Justement que tu es jeune mais tu utilise iPhone pro 11 permetter moi .Ton portable Android que tu as dans tes mains est plus efficace que tu commence tes business.je m'explique .Tu as un compte facebook ,une page facebook et on te donne 10000 parfois pour tes mangés .ce 10000f tu gérer ça en commençant ton business en ligne.Soit tu vise quelque chose que tes amis aiment souvent soit monte ,soit t_schot ,soit que les jeunes aiment dans ce 21ene siècle.Tu vas au Marché tu chercher un fournisseur qui est déjà dans le domaine et puis tu negocie avec lui et tu prends photo simple de ce que tu vise .Après tu fais les publicités sur ta page facebook ou sur ton compte facebook .je te jure les gens vont t'écrire pour demander d'après le prix.ça commence un peu un peu et ça évolue.je vous reviens pour la prochaine publication.Mais si cette publication t'a plu n'exister pas de l'aimer et la partager avec tes amis .ATKM à plus.

23/05/2022

Rebonjour à tous mes très chers milliards.OK .à vé que concerne l'investissement bon nombre des jeunes âgés de 20 et 23 ans se disent je suis très jeunes comment puis je me lancer dans un business ? Et quel business puis je faire? Justement que tu es jeune mais tu utilise iPhone pro 11 permetter moi .Ton portable Android que tu as dans tes mains est plus efficace que tu commence tes business.je m'explique .Tu as un compte facebook ,une page facebook et on te donne 10000 parfois pour tes mangés .ce 10000f tu gérer ça en commençant ton business en ligne.Soit tu vise quelque chose que tes amis aiment souvent soit montre ,soit t_schot ,soit ce que les jeunes aiment dans ce 21ene siècle.Tu vas au Marché tu cherche un fournisseur qui est déjà dans le domaine et puis tu negocie avec lui et tu prends photo simple de ce que tu vise .Après tu fais les publicités sur ta page facebook ou sur ton compte facebook .je te jure les gens vont t'écrire pour demander d'après le prix.ça commence un peu un peu et ça évolue.je vous reviens pour la prochaine publication.Mais si cette publication t'a plu n'exister pas de l'aimer et la partager avec tes amis .ATKM à plus.

Aujourd'hui je vais me présenter .je réponds au nom de Atisso kodjovi .pour d'autres qui me connaissent ils m'appellent ...
23/05/2022

Aujourd'hui je vais me présenter .je réponds au nom de Atisso kodjovi .pour d'autres qui me connaissent ils m'appellent ATKM amis des allemands

Address

Lomé Cassablanca
Lomé

Opening Hours

Monday 09:00 - 17:00
Wednesday 09:00 - 17:00
Friday 09:00 - 17:00

Telephone

+22879768256

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Diasporas investisseurs Togolais posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Diasporas investisseurs Togolais:

Share