06/06/2025
Et voilà, le moment est venu de te dire au revoir… ou plutôt à bientôt, parce qu’on espère bien que tu reviendras nous voir (surtout quand il y aura des gâteaux).
Tu vas nous manquer, toi, la jeune collègue sympa, rigolote, toujours joyeuse et souriante. Un vrai rayon de soleil au quotidien, attentionnée, bienveillante, généreuse, et qui aime faire plaisir (en le faisait souvent en toute discrétion).
Et comment oublier tes grandes découvertes et ton rose qui te monte aux joues quand tu n’oses nous dire qu’on est des « boomers ».
Toi qui ne connaissais pas le fax, le sandwich américain, ni le Club Dorothée 😅
Mais qui nous a initiés à Zola (pas l’écrivain hein), à Canva, à l’IA & TikTOK
Merci pour tous ces bons moments, ton humour, ta fraîcheur et ta gentillesse.
Belle continuation à toi et surtout : reste comme tu es !
Tes (vieux) collègues qui te souhaitent le meilleur pour la suite.