15/06/2026
💙 3 470 € récoltés pour les enfants de l’Institut Saint-Pierre !
Ce week-end, j’ai eu le plaisir de participer aux 24 Heures Saint-Pierre aux côtés de l’équipe AXA Chapitre 1, portée par Anthony Huot Marchand.
Au-delà du défi sportif, cet événement est avant tout une formidable aventure humaine et solidaire au profit des enfants accompagnés par l’Institut Saint-Pierre.
Grâce à la mobilisation de nombreux donateurs, amis, clients, partenaires et soutiens, nous avons réussi à collecter 3 470 € pour cette belle cause.
Chaque euro récolté contribuera à améliorer le quotidien d’enfants confrontés à la maladie, au handicap ou à des parcours de rééducation complexes.
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette collecte :
🙏 les donateurs,
🙏 les organisateurs,
🙏 les bénévoles,
🙏 les participants,
🙏 et l’ensemble des membres de l’équipe AXA Chapitre 1.
Ces moments nous rappellent que l’engagement collectif peut avoir un impact concret et positif sur la vie de ceux qui en ont le plus besoin.
Fier d’avoir porté les couleurs d’AXA, de la solidarité et de l’engagement au service des autres.
💙 Ensemble, nous allons toujours plus loin.
Elle Banna Alexis Bernard