19/02/2025
Bonjour à toutes et tous,
Un retour en images de notre Assemblée Générale de Levet jeudi soir 13/02/2025 avec la présence de Benoit COLSON Président de la Caisse Locale, Raphael KERMOAL Administrateur de la Caisse Régionale Centre Loire, Vanessa DUTOUYA Directrice des Ressources Humaine et Laurent BERGEAULT Directeur du Centre d’affaires de Champagne Berrichonne.
Avec la présence de nos Jeunes qui osent, Lea GAUME sapeur-pompier volontaire et Arnold BRUNET porte drapeau à l’association du souvenir Français.
Cette soirée a été l’occasion de revenir sur l’année 2024, avec le bilan d’activité de la Caisse Locale ainsi que le partage de nos convictions sur l’ensemble des sujets de préoccupations.
Une activité remarquable et remarquée de notre Caisse Locale, avec des sociétaires très satisfaits. La Caisse Locale de Levet participant largement au soutien de l’économie du territoire et du monde associatif.
Un grand MERCI à Lea GAUME et Arnold BRUNET pour leurs remarquables interventions pleines de sincérité et d’espoir pour nos jeunes qui osent.
Un grand MERCI pour l’implication des administrateurs et administratrices de la Caisses Locales ainsi qu’à l’équipe de l’agence de Levet pour sa motivation et son implication dans la satisfaction de nos sociétaires.
Merci aussi à tous nos clients-sociétaires de s’être déplacés pour l’assemblée Générale.
Les sociétaires ont pu s’exprimer et voter en amont de l’assemblée Générale.
Un grand MERCI à Amandine LAUBRET pour sa présence, représentante de l’association LEVET DE RIDEAU.
Grâce à vos votes, l’association a pu obtenir un chèque de 150€ très apprécié.
Merci à Eric BABOIN, pour ses remerciements vis-à-vis de la Caisse Locale pour le paiement des jeux de maillots pour l’équipe de Foot C2L.
Enfin, un dernier merci également au WARM’UP de Montavelange pour le beau buffet très apprécié des sociétaires.
Dans le cadre de cette magnifique Assemblée Générale 2025, le Crédit Agricole a pu apporter les preuves de ses actions sur notre territoire.
Administrateurs et Salariés, démontrent une fois de plus de l’engagement, des convictions et beaucoup de détermination dans l’action.
Bonne journée à toutes et tous