02/02/2026
Aujourd’hui, c’était remise de lot… et surtout remise de sourire 😄
Lo Bretin a eu la chance de remporter un massage chez Julie Maillet de chez EnerJ'Fit 💆♀️
Une chance un peu particulière, puisqu’elle est née d’une petite erreur technique de ma part… comme quoi, parfois, les “bugs” font très bien les choses 😉
Et tant mieux, parce que Laurence adore ça !
Notre petite rencontre avec Julie l’a tout de suite mise en confiance : aucun doute, elle va passer un super moment de détente, bien mérité.
Entre la compagne de mon courtier Guillaume Longépé Courtier en prêt immobilier et la secrétaire de ma notaire, on peut dire que le relais est bon 😄
Comme toujours, l’idée reste la même : faire plaisir, créer du lien, et partager de bons moments.
Très heureux aussi de pouvoir compter sur des partenaires comme Julie, toujours partante et positive 🙏
Encore bravo à Laurence, et vivement la prochaine remise de lot !