24/04/2025
On conclut notre semaine du "𝐍𝐨𝐮𝐬, 𝐨𝐧 𝐧’𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧𝐬 𝐝’𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐝’𝐢𝐧𝐯𝐞𝐬𝐭𝐢𝐫… " avec certainement le meilleur moyen de faire des économies :
✨ 𝐑𝐞𝐧𝐞́𝐠𝐨𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 💸
C’est 𝐋𝐄 𝐫𝐞́𝐟𝐥𝐞𝐱𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝟗𝟎% 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭… et qui peut pourtant te faire gagner GROS.
🚗 Assurance auto
🏠 Assurance habitation
🩺 Assurance santé
🏦 Assurance emprunteur (ADI) : jusqu’à 10 000€ d’économies possibles sur la durée d’un crédit !
Tu les as souscrites il y a longtemps ?
Alors il est temps de les remettre à plat.
👉 𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭 : 15, 30, parfois 50€ récupérés chaque mois, sans rien changer à ton quotidien.
Et le mieux ?
✅ 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬 !
💡 𝐍𝐞 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮̂𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫.
☎️𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢 !