01/04/2026
🎉 Déjà 3 ans d’aventure en tant qu’Agent Général d’assurance… et ce n’est que le début !
Ces trois dernières années ont été une véritable aventure dans mon rôle d’Agent Général d’assurance.
Après plusieurs mois de formation exigeante, j’ai découvert la richesse d’un métier où l’humain est au cœur de chaque décision. Les premiers rendez-vous, les premiers contrats, les premiers défis… Puis, peu à peu, la confiance de mes clients, leurs histoires, leurs besoins, leurs projets.
Cette aventure s’est aussi construite grâce aux opportunités rencontrées en chemin : les clubs d’affaires, les échanges avec d’autres agents, les partages d’expérience qui m’ont permis de grandir, d’affiner ma vision et d’élargir mon réseau. Chacune de ces rencontres a contribué à façonner ma façon d’exercer, avec ambition et bienveillance.
L’ouverture de mon second point de vente à Bû a marqué une étape décisive : un symbole de développement, de confiance et d’engagement pour être encore plus proche de mes clients. Un projet mené avec énergie, détermination et surtout avec une équipe qui m’accompagne au quotidien, motivée et attentive, toujours à l’écoute de ceux que nous protégeons.
Aujourd’hui, je me prépare à vivre ma quatrième année avec enthousiasme !
Une année pleine de surprises, d’opportunités et d’une belle dynamique collective. Guidée par la passion du métier, la relation avec mes clients et la force de mon équipe, je suis prête pour écrire la suite de cette belle histoire.