13/03/2026
L’immobilier est avant tout une histoire de rencontres !
Hier soir à Belleville, nous avons réuni plusieurs professionnels du territoire pour un Afterwork spécial immobilier.
L’objectif était simple :
prendre un moment pour échanger, partager nos expériences de terrain et renforcer les liens entre celles et ceux qui accompagnent les projets immobiliers.
Notaires, banques, agents immobiliers, expert immobilier…
Des métiers différents, et un objectif commun : faire avancer les projets de nos clients ✨
La soirée s’est clôturée par un quiz convivial autour de l’immobilier : la gagnante est repartie avec un panier garni de produits locaux 😋
Et puisque nous sommes en Beaujolais, l’événement était volontairement ancré dans notre territoire :
🍷 vins sélectionnés chez un caviste juste à côté de nos bureaux (La Croisée des Vins)
🧺 panier garni choisi à l’épicerie fine de Belleville (Au petit gourmand)
Et le traiteur Appetit Corneau Bertrand !
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la qualité des échanges et à la convivialité de la soirée. Et nous nous sommes d'ores et déjà donné rdv début octobre pour un prochain afterwork tous ensemble !