06/08/2026
Malgré la pluie qui s’est invitée en début de journée, ce fut un très bel événement rempli d’énergie et de solidarité. 🌧️➡️☀️
Félicitations à Juliette, Stéphane, Amélie et Thomas pour l’organisation de leur toute première Course sprint. Un magnifique moment de rassemblement dans notre communauté au profit d’une belle cause.
J’ai eu le plaisir d’être présente pour encourager cette belle initiative et contribuer, à ma façon, à cette journée inspirante. J’espère avoir l’occasion de participer à nouveau dans les prochaines éditions!
Merci également à mes collègues Karina Hébert et Yohan Ménard étaient présents pour soutenir l’événement. 💙
Bravo à tous les participants, bénévoles et organisateurs pour cette belle réussite! 👏