02/16/2026
Je désire prendre un moment pour remercier du fond du cœur toutes les personnes qui œuvrent dans le domaine de l'éducation, et spécialement au Centre de services scolaire de l’Énergie.
À vous, membres du personnel enseignant, professionnel de soutien et de direction et aux employés :
✨ Merci pour votre engagement quotidien.
✨ Merci pour votre passion et votre bienveillance.
✨ Merci de faire une différence réelle dans la vie de nos élèves et de nos communautés.
Votre travail, parfois dans l’ombre mais toujours essentiel, contribue à bâtir un milieu éducatif humain, stimulant et inspirant. 🙌💙
Je vous souhaite une semaine du personnel remplie de reconnaissance, de fierté, et de beaux moments partagés.
Merci d’être le cœur de notre réussite collective !
Voir nos jeunes grandir et apprendre à leurs côtés, c’est le meilleur des investissements.