10/27/2025
Ce week-end, j’ai eu le privilège de courir le 10 km de la course des récoltes, entouré de plus de 20 collègues aussi motivés que moi. 🏃
Un bel effort d’équipe pour une cause qui nous rassemble: soutenir des initiatives locales grâce aux dons recueillis.
Merci aux organisateurs, aux bénévoles et à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un succès.