06/16/2026
Petite péripétie de la semaine! 😂
Mardi dernier, je suis allée rencontrer une cliente de 83 ans qui avait besoin que je me déplace chez elle. Ceux qui me connaissent savent que je travaille presque toujours à distance, mais pour l’accommoder, j’ai fait l’aller-retour en personne.
Résultat? Une expédition de près de 6 heures entre le départ de chez moi et mon retour! 😅
En repartant, j’ai simplement suivi mon GPS sans trop regarder où il m’envoyait. Je pensais revenir par le pont de Québec ou le pont Pierre-Laporte… jusqu’à ce que je réalise que j’étais rendue à l’embarquement du traversier! 🚢
Et oui, à ma grande surprise, c’était la première fois de ma vie que je prenais le traversier avec ma voiture! 😂
Rendue là, pas le choix : on embarque!
Finalement, ça a été une très belle expérience. J’ai rencontré des gens super sympathiques, j’ai pris le temps d’admirer le fleuve et, honnêtement, c’était beaucoup plus agréable que ce que j’imaginais.
Comme quoi, parfois, les petits détours imprévus nous font vivre de belles découvertes. ❤️
Et vous, avez-vous déjà suivi votre GPS pour vous retrouver complètement ailleurs que prévu? 😆