05/16/2026
Aujourd’hui aurait marqué les 40 ans de mon conjoint, emporté beaucoup trop jeune par un cancer agressif à l’âge de 36 ans.
Au-delà de la douleur qu’une telle épreuve laisse derrière elle, cette journée me rappelle aussi toute l’importance du travail exceptionnel accompli chaque jour par les professionnels du milieu de la santé.
J’aimerais prendre un moment pour remercier sincèrement toutes les personnes qui œuvrent auprès des patients et de leurs familles, particulièrement les équipes du CRIC et de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Dans des moments où tout semble fragile, vous faites une réelle différence. Vous accompagnez, vous soutenez, vous rassurez et, surtout, vous vous battez aux côtés de ceux qui luttent pour leur vie.
Derrière chaque traitement, chaque rendez-vous et chaque geste, il y a de l’humanité, du dévouement et une présence qui marquent profondément les familles.
Trois ans plus t**d, cette reconnaissance est toujours aussi présente.
Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites, jour après jour 🤍