06/13/2026
Ce qui me rend le plus fière dans mon travail…
Ce n'est pas un contrat signé. Ce n'est pas un chiffre sur un écran.
C'est ce moment où quelqu'un me dit: « Je dors mieux depuis qu'on a mis ça en place. »
Ces conversations-là, c'est pourquoi j'ai choisi ce métier. Aider les gens à voir plus clair dans leurs finances. À se sentir protégés. À avoir un plan qui leur ressemble.
Chaque situation est différente. Chaque famille a ses priorités. Mon rôle, c'est d'être là pour les comprendre et pour trouver ensemble les meilleures solutions.
💬 Et vous, qu'est-ce qui vous rendrait vraiment fier·e de votre situation financière en ce moment?