25/08/2024
Finalement je me suis rendu compte que le trading n'est pas mon métier , le trading est tout à fait une arnaque !
J'en suis navré mais depuis 2019 que j'ai découvert ce métier je m'y suis donné corps et âme pour avoir du succès dans ce domaine !🔥
Par ailleurs des milliers de personnes de sont lancées avant et après moi : elles peuvent toutes témoigner de cette arnaque qui prend de l'ampleur ! Le trading nous a fait faire des nuits blanches, abandonner les études, s'endetter , se stresser , donner des migraines etc! 😞🤕
Pendant 6 ans , j'ai passé mon temps à baver, à espérer un lendemain meilleur ! ☺️
Énormément de personnes qui ont commencé avant moi ont abandonné, après moi également !Même si elles n'ont pas pu trouver la meilleure méthode ce n'est pas de leur faute 😞
Mais moi je suis resté optimiste, j'ai bossé, j'ai affiné, j'ai découvert ma propre personne et ma propre personnalité !💯
J'ai su grâce au trading qui je suis! J'ai décidé alors d'en faire un : Ma personne,ma Personnalité et mon trading ! J'ai concilié ces trois aspects, j'ai au début fait beaucoup de concessions jusqu'à ce que aujourd'hui je finisse par ne pas toujours avoir le million de dollars !🔥
Donc tout ceci , tout ce boulot que j'ai fait durant ces années, c'est pour ne pas toujours être millionnaire en dollars ! Il est vrai que je gagne un peu mais par rapport à l'effort et au temps mis , certains fonctionnaires même pendant ce même temps pouvaient devenir millionnaires en dollars. 😎
Et moi je suis toujours là à faire quelques milliers de dollars par mois !
Je passe mon temps , grâce à ce métier à faire ce que je veux : shopping, passer du temps avec les personnes que j'aime , subvenir à certains besoins de la famille et tout ça à seulement 25 ans ! C'est pas juste !
Cette semaine je viens de terminer ma semaine ma semaine avec 54 dollars de pertes sur le forex et un gain de 1360 $ sur les indices ! C'est pathétique ! J'aurais dû continuer les études comme la plupart des gens qui ont peur du risque et finir avoir un boulot qui pourrait me permettre d'avoir 50 millions / mois ! Même si je n'aurais pas cette liberté géographique, cette liberté d'être à côté de mes enfants, de les éduquer , de voyager aller où je peux, quand je veux ! Je pense que ce serait mieux !
Le comble dans tout ça est que si tu n'arrives pas à concilier ta personne, ta personnalité et ton trading, ça va être difficile pour toi d'avoir de l'argent à long terme dans ce métier ! Pourtant dans un emploi simple t'as pas besoin de ça ! Néanmoins, il est tout aussi simple de pouvoir faire cette conciliation une fois que tu comprends ce principe !
Le trading n'est pas mon métier d'avenir, mais mon essence, c'est ma manière de vivre, c'est apprendre à vie et à vivre ! Je l'ai choisi , et il n'y a que le sommet qui puisse m'arrêter !
D'hier à aujourd'hui je suis une nouvelle personne sur tous les plans, et ça j'en suis fier !
Ces personnes là qui ont beaucoup échoué, relevez vous et continuez !
Ces personnes là qui ont peur de se lancer, pensez seulement une minute sur le fait que ça marche pour vous , qu'est ce que vous feriez pour votre famille, comment serait votre vie?
Il n'est jamais t**d , la bonne méthode n'existe pas mais la meilleure méthode est à Africa FX Trading !
Cesse de tourner en rond !
Rejoins nous des maintenant en envoyant le mot "Infos" au wa.me/+22671500405
Khaled Fx
Wilfried Wena