18/02/2023
Bonjour Jesper que vous passer un excellent week-end !
Aujourd'hui je vais vous parlé de quelques notions qui vous permettrons de performer et devenir rentable a long terme sur le trading !
*La premier dès choses vous devez être discipliné !
Nous mettons quoi dans la discipline ?
La discipline, c'est suivre un ensemble de règles et de ne les remettre en cause . Dans le trading, ces règles sont définies par votre stratégie de trading qui détermine vos points d'entrées et de sorties de positions. C'est une ligne de conduite que vous devez appliquer sur chacun de vos trades, sur Tous vos trades.
*-La deuxième chose
C'est le respect du money management !
Que mettons nous dans money management ?
Le money management en trading La maitrise de la gestion de votre argent sur votre compte en argent réel. En gros, cela englobe la taille d'une position sur un sous-jacent et la définition des objectifs de gains et de pertes.
Un conseil que je vous donne !
-Definissez votre compte de base(compte auquelle vous trader )
-Definissez votre pourcentage de perte , je vous conseille (0,25-1%)
-Definissez le risque journalier (pour les days traders!
*Retenez une chose !
Vous ne serez pas rentable en vous promenant de formation en formation , vous devez aprendre une strategie que vous allez bo**er dur et appliquer a la letttre et maitriser !
Pour cela je vous exhorte a beaucoup vous excercer ! En backtestant les anciens graphes pouur si vrailent votre strategie elle est credible !
-Definissez votre RR !
AUTRES CONSEILS !
-Ne jamais prende les lots en aléatoire
-Toujours risqué le même pourcentage !
-Si vous enchainez 4 pertes affilié , réduisez votre pourcentage de risque !
J'espère que c'est conseils vous aideront a améliorer votre façon de négocier !