03/02/2025
Je pose un SETUP d’une vente sur le BITCOIN.
Pour mon TP je ne me suis pas référer sur du RR jai viser un OB Bullish.
En H4 je suis toujour haussier donc je pense qu’il retrace.
Mais pour les autre Time frame je suis baissier.
Donc avoir.