07/04/2021
Vous allez enfin pouvoir emprunter la déviation de la RN19 à partir du 9 avril ! 🙌
Cette bretelle, créée au niveau de Boissy-Saint-Léger et qui était espérée depuis les années 90, devrait décharger les voies locales ET éviter les goulots d’étranglement.
Si vous empruntez régulièrement la RN19, racontez-nous vos pires galères sur cette route et en quoi cette déviation va vous changer la vie ! 😉
📧 Envoyez-nous vos témoignages à cette adresse : [email protected]