10/22/2024
Vendredi soir, j’ai eu le plaisir de co-animer un atelier sur l’achat de la première propriété aux côtés de mon collègue Ansnel Dieujuste et de Monsieur Epa Munyaneza. Cet événement a permis d’aborder la gestion financière, le processus d’acquisition, ainsi que la négociation du prêt hypothécaire. Les échanges avec les participants ont été particulièrement riches et constructifs. Un grand merci à notre partenaire Regard Bleu pour son initiative et son organisation impeccable. Merci également à toutes les personnes présentes, qui ont contribué à rendre cet événement aussi spécial.