19/03/2023
POURQUOI LA PLUPART DES GENS QUI ONT COMMENCÉ LE TRADING, FINISSENT PAR ABANDONNER ❓
Beaucoup de traders finissent par abandonner le trading car la plupart y viennent dans l’espoir d’avoir trouvé un job qui leur fera éviter les difficultés et les péripéties de la vie.
Ainsi dès qu’ils s’y mettent leur première quête c’est la recherche des secrets des stratégies miracles et infaillibles pour arriver à leur fins.
1 ans plus t**d, échec après échec ,ils sont face à la réalité.
Le trading n’est pas une alternative pour éviter les contraintes de la vie.
Il y a ceux là qui vont toujours continuer à répéter les mêmes erreurs dans l’espérance de trouver enfin une boule magique se reposant sur le hasard ,
il y a ceux qui vont abandonner et faire de la mauvaise pub au trading comme quoi on n’y réussit jamais et enfin ,
il y a ceux là qui vont décider de prendre du recul , analyser la situation et s’orienter convenablement en travaillant sur leur propre personne pour enfin arriver à la prise de nouvelles résolutions suffisamment fermes pour s’orienter progressivement dans l’atteinte de leur objectif.
Surtout ne comparez pas votre niveau à celui qui a passé des années sur le marchés
Ne soyez pas obnubilé 😀et ne brûlez pas les étapes 🙏
Vous n’avez pas les mêmes capitaux
Les mêmes expériences
Les mêmes flexibilités et résistances face au stress
Vous n’êtes surtout pas prêt à perdre les mêmes sommes
Le trading ce n’est pas la vitesse, c’est l’endurance