07/12/2022
Chers utilisateurs,
nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de la semaine prochaine.
Il s'agit d'une mise à jour très IMPORTANTE. Avec cette mise à jour, le système sera entièrement réinitialisé. En termes de nouveautés majeures…👇🏿
✅ Vous pourrez désormais utiliser votre monnaie partout. Si vous recevez de la monnaie dans une pharmacie, vous pourrez l’utiliser dans une alimentation, un restaurant, etc.
✅ Désormais, les comptes business vont recharger leurs comptes avant de pouvoir envoyer de la monnaie aux clients.
✅ Possibilité de collecter des points de fidélité.
✅ Intégration d’un nouveau module sur la gestion de codes USSD. Ce module permet un sacré gain en temps lors des paiements par Orange money ou Moov money et au niveau des points de vente mobile money, Canal+, etc.
✅ Volet social : possibilité de reverser la petite monnaie lors d’un achat aux déplacés internes.
Si vous avez des inquiétudes ou des questions, n'hésitez pas à nous écrire en commentaire ou en inbox. Nous sommes également joignables par whatsApp 👉🏿 +22671595929.